Valhalla Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla Ragnarok Online

Serveur RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 skill de soul linker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost




Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ac a manger
Date d'inscription : 10/05/2007

skill de soul linker Empty
MessageSujet: skill de soul linker   skill de soul linker Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:18

Coucou ! je t'avais parler du problèmes des skill avec mon soullinker .. je t'avais dit que avec spirit of soul linker je pouvais utiliser mes skill principaux..mais ça fonctionne que sur les gens qui sont dans le même groupe que moi Shocked Shocked ..donc sa serais vraiment simpa de trouver une solution :s Anto a l'air de ci connaitre mais je pence qu'il est Quebecois donc je ne le croise pas souvent :s en tout cas merci a vous et encore merci si vous arrivez a regler se problème What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shikyo
Admin
Tenshi Shikyo


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2007

skill de soul linker Empty
MessageSujet: Re: skill de soul linker   skill de soul linker Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:46

Si j'aurais la chance de savoir comment les sources marches je voudrais arranger. Je vais bientot esseyer d'Aller ajouter/modifier des truc dans les source. Alors souhaite moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla-ro.forumgaming.fr
Ghost




Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ac a manger
Date d'inscription : 10/05/2007

skill de soul linker Empty
MessageSujet: Re: skill de soul linker   skill de soul linker Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:44

je te souhaite plein de chance ! je te passe même la mienne si tu veux ! et tu poura demander a Astraal sa vaut le coup :p mdr en tout cas merci d'éssayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skill de soul linker Empty
MessageSujet: Re: skill de soul linker   skill de soul linker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skill de soul linker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla Ragnarok Online :: Supports :: Autres Bugs/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser