Valhalla Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla Ragnarok Online

Serveur RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alcene

Aller en bas 
+2
Tenshi Shikyo
Alcene
6 participants
AuteurMessage
Alcene




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

Alcene Empty
MessageSujet: Alcene   Alcene Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:38

Bonjours à tous et toutes, non je ne viendrais pas joué sur votre serveur.


Je me présente ici en tanque Administrateur de Valhalla's Ro.

Oui en effet votre cher Administrateur n'as pas eu d'autre idée que de prendre le nom de MON serveur.

Je vien ici en paix (pour le momment), car contrairement a lui, nous allons avoir notre herbergeur.


La raison pour laquel c'est lui qui doit changé de nom est très simple, nous, nous allons avoir un ans d'existance. ce qui n'est pas votre cas...........


Cordialement
Alcene.


PS : Si l'administrateur lis ce post, il peux me contacté par pm sur mon forum, ou par MSN a cette adresse : Alcene02@hotmail.fr


http://vro.xooit.fr/index.php

Nous avous changé de forum recement d'ou le nombre de gens dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shikyo
Admin
Tenshi Shikyo


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2007

Alcene Empty
MessageSujet: Re: Alcene   Alcene Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:28

Dsl pour le mal entendu j'ai changer le nom, sur le site, le forum et le Top site maintenant le serveur s'appelle Dawn of Valhalla ^^ Encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla-ro.forumgaming.fr
Kasumy Shoyuu

Kasumy Shoyuu


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Alcene Empty
MessageSujet: Re: Alcene   Alcene Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:35

Prendre le nom premierement tu ne connait rien sur ce serveur et en plus c'est pas ceulement Tenshi kia décider on cest réeuni on a proposer des nom valhalla ki veut dire paradi des gueurier nous a plus et nous en avon parler a nos ami il on été daccord et nous lavon choisi on ne savai meme po kun serv sapellai comme sa et si sa ne te dérange pas tu pourrai etre un peut plus poli ou moin bete tenshi a été genti d"accepter de changer car nous ne somme pas forcé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valhalla-ro.co.nr
Argowal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

Alcene Empty
MessageSujet: Re: Alcene   Alcene Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:33

Bon, je suis le chef gm du serveur en question ( Valhalla's RO ).

1) Navrer de m'incruster mais en toute logique, avant de confirmer le nom d'un serveur, on se renseigne quant à sa disponibiliter.

2) Notre serveur se nomme Valhalla's RO, donc, en principe, nous connaissont le sens de ce mot, pas besoin d'une définition.

3) Le fait que son post soit asser froid, est sûrement dû à la colère en voyant ce malheureux incident.

Je finirais donc en remerciant grandement Tenshi pour sa gentillesse et son sang-froid pour avoir su règler ce malencontreux litige.

Amicalement, Argowal.
Revenir en haut Aller en bas
Dying Fetus

Dying Fetus


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Jaime le anal
Date d'inscription : 29/04/2007

Alcene Empty
MessageSujet: Re: Alcene   Alcene Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:23

Criss c koi ses conneries la?! Kan JS m'as dit le nom du serveur ki voulait créer (Valhalla RO), je lui ait dit ke c'était correct. La journée meme, j'men vais voir sur un Top 1000 RO pi la premiere chose je vois, c'était Valhalla RO : classer premier avec les rates de 10000 pi c'était un serveur espaniol. J'suis aller voir sur MSN pour annoncer a JS mais y me répondait po. Jlui ai dit en personne mais y sen calissait parce ke yécoutais son Children Of Bodom. En gros, me suis dit ke sa ferais rien.

5 MOIS PLUS TARD, vous dites ke JS l'as voller. Ben scuser moé mais depuis le 11 octobre 2005, Valhalla RO éxiste. Vous l'avez voller tout les 2. Maaaaais, on s'en calis! C'est des serveur illégal! Vous avez meme po le droit de faire runner sa! Pareille ou po, ya pas de regle.

En passant francis, t'as tu déja entendu parler de tsa toi de la ponctuation? ya des piton sur ton clavier comme . , ' ; : - ! ? ki taiderait a etre plus comprenable parce k'on dirait k'tu vien de faire la phrase la plus longue et la moin belle au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmale.com
MyssTick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Alcene Empty
MessageSujet: Re: Alcene   Alcene Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:51

Dying Fetus a écrit:

En passant francis, t'as tu déja entendu parler de tsa toi de la ponctuation? ya des piton sur ton clavier comme . , ' ; : - ! ? ki taiderait a etre plus comprenable parce k'on dirait k'tu vien de faire la phrase la plus longue et la moin belle au monde.

Moi je ne sais pas pk mais j'aurais regardé ce que j'avais écrit avant de critiquer ...

illégal ~~~~> illégaux

Celui la m'a fait mal rien que de le lire
comprenable~~~~> Compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Shikyo
Admin
Tenshi Shikyo


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2007

Alcene Empty
MessageSujet: Re: Alcene   Alcene Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:35

Close;
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla-ro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alcene Empty
MessageSujet: Re: Alcene   Alcene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla Ragnarok Online :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser