Valhalla Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla Ragnarok Online

Serveur RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aventurier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beck

Beck


Nombre de messages : 5
Localisation : Sur scène!!
Date d'inscription : 25/06/2007

L'aventurier Empty
MessageSujet: L'aventurier   L'aventurier Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09

Parcourant les terres et les océans de Rune-Midgard depuis de nombreuse années ,je cherche désespérément un lieu où la fraternité et la paix seraient de mise pour faire face aux chaos .Traversant les montagnes et les désert ,je recherche la compagnie .Terrassant les monstres et les démons je cherche le pouvoir .Etudiant ce monde hostile ,je convoite la connaissance .Partout où je passe les gens se demande qui je suis ;mais je ne suis personne .Je vais où les quêtes m’amènent ,ne prenant pas compte du danger .J’avance vers mon but pour enfin gagner la paix intérieur .Je me suis confié une mission que je me doit d’accomplir pour briser mes chaînes .Bien que ma vie soit éphémère ,je doit réussir .J’avance vers l’infinie ,sans dieu ,ni ,maître .Je voyage de communauté en communauté pour trouver ma terre promise ,le seul endroit dans ce monde dévasté où ma vie prendrait enfin un sens et où je pourrais aspirer au bonheur suprême .
Je suis un aventurier et mon nom est Beck .
Revenir en haut Aller en bas
Kasumy Shoyuu

Kasumy Shoyuu


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

L'aventurier Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier   L'aventurier Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:48

Tres belle histoire bravo (juste en passant c po rp et dab on parle de nous po de notre perso) mais c po grave on sen pcq tes le bienvenu ta une belle histoire tes souvent co et trés simpatique.On se revoi IG Wink.

ps: dsl jai po labitude de mettre des ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valhalla-ro.co.nr
 
L'aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla Ragnarok Online :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser